Rouleaux impériaux

Poulet – Porc – Légumes

Délicieux et croustillants!

Les rouleaux impériaux de Kim représentent certainement son met signature. Au poulet, au porc ou aux légumes, vous les adorerez!

Formats : 12 unités (600 g) , 6 unités (300 g)

Préchauffer le four à 400°F et placer les rouleaux sur une plaque à pâtisserie. Faire cuire environ 20 minutes et retourner à la mi-temps.

En entrée ou en repas!

Entrée : Dans une petite assiette, déposer une feuille de laitue, des carottes râpées ou coupées finement et de la coriandre fraîche ou des feuilles de menthe. Servir avec la sauce Nuoc Mâm.

Repas : Dans un grand bol, placer de la laitue croquante (verte ou iceberg) au fond, puis des vermicelles de riz, une poignée de fèves germées, quelques feuilles de menthe, de la coriandre fraîche, du basilic thaï, des arachides grillées et concassées. Couper deux rouleaux à l’aide de ciseaux (les ciseaux les briseront moins). Verser la sauce Nuoc Mâm sur l’ensemble du bol.

Finalement, savourez!

Poulet : Carottes, oignons, poulet, champignons shiitake, vermicelles de riz, sel et poivre.

Porc : Carottes, oignons, porc, champignons shiitake, vermicelles de riz, sel et poivre.

Légumes : Carottes, oignons, bambous, maïs, champignons shiitake, champignons noir, yu choy, vermicelles de riz, sel et poivre.

Pâte : Farine de blé, eau, sel, huile de colza, phosphates de sodium, esters polyglycéroliques d’acides gras, léthicine de soya, palminate d’ascorbyle.

Peut contenir des poissons, des mollusques, des crustacés, du céleri, des œufs, du lait, des arachides, des noix, des graines de sésames, des graines de moutarde et leurs dérivés. Huile de canola.

Partager