Wontons

Poulet – Porc

Choix : Wontons de Porc ou Wontons de Poulet.

Personnaliser votre soupe wontons! Ajouter vos ingrédients préférés pour créer La Soupe parfaite pour vous! Coriandre fraîche?  Champignons? de Paris ou Shiitake? Basilic thai? Bok choy? À vous de choisir …

Format : 20 morceaux (180 g – pour 4 entrées ou 2 repas)

Faire bouillir de l’eau dans une casserole. Lorsque l’eau atteint le point d’ébullition, déposer les wontons pendant environ 5 à 6 minutes. Égoutter (ne pas rincer) et servir dans le bouillon.

Entrée : Dans un petit bol, mettre 4 à 5 wontons dans le bouillon. Ajouter des échalotes et des champignons coupés minces ainsi que de la coriandre fraîche!


Faire frire les wontons et servir avec une sauce sucrée.

Repas : Dans un grand bol, mettre 10 wontons dans le bouillon. Ajouter des carottes, bok choys, tout autre légumes de votre choix, échalotes et champignons coupés minces et coriandre fraîche!

Poulet : 
Poulet, ail, sauce au poisson (extrait d’anchois, sel, sucre), huile de sésame, sauce soya (eau, blé, fèves de soya, sel, benzoate de sodium), vinaigre de riz, poivre et épices.

Porc : 
Porc, ail, sauce au poisson (extrait d’anchois, sel, sucre), huile de sésame, sauce soya (eau, blé, fèves de soya, sel, benzoate de sodium), vinaigre de riz, poivre et épices.

Pâte : 
Farine de blé, œuf entier liquide, eau, carbonate de potassium, colorant alimentaire #3 jaune, sel, amidon de mais.

Partager